Vous choisissez votre conseiller et vous vous assurez qu'il est bien consultant réglementé en immigration canadienne, qu'il est légalement enregistré auprès des différents ordres professionnels compétents et qu’il ne fait l’objet d'aucune suspension ou sanction.
Vous passez un contrat de consultation initiale (CCI). Aux fins de cette consultation initiale, vous devez fournir un certain nombre d'informations et présenter des documents tels que : pièces d'identité, CV, diplômes, attestations d’expérience professionnelle, etc. Cette étape a pour objet de s’assurer de votre éligibilité; elle est essentielle pour vous éviter perte de temps et d’argent. Au cours de cette consultation d'une durée d'environ 45 minutes, totalement confidentielle, nous répondrons à toutes vos interrogations et nous vous proposerons des actions destinées à optimiser vos chances.
Si votre éligibilité est établie, signez un contrat de services (CS) qui va définir avec précision vos droits et obligations. Dès la signature du contrat de services (CS), Montyca devient votre conseiller. À ce titre, il a l'obligation, avec votre pleine collaboration et sur la base des informations et documents fournis lors de la consultation initiale, d’élaborer un plan pour la gestion de votre dossier. Il s’engage à vous fournir un accompagnement personnalisé et efficace, adapté à vos besoins spécifiques et de nature à faciliter votre parcours vers l'installation au Canada. Il devient également, aux termes de ce CS, votre représentant auprès des différentes autorités provinciales et fédérales. Il est notamment en charge d’envoyer et de répondre à toutes les correspondances. Il vous tient également informé des différentes étapes franchies par votre dossier.
« Un bon consultant vous facilitera la réalisation de votre projet de vie »
This site was created with the Nicepage